Comment puis-je contacter le service clientèle?
Si vous ne trouvez pas la réponse dans la FAQ, vous pouvez nous contacter:
- Contactez-nous par téléphone depuis l'Italie au 800 959 310 ou depuis l'étranger au +39 0307751464
- En ouvrant un ticket sur info@yamamotonutrition.com
Notre service clientèle répond du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00 (sauf jours fériés).
En raison du nombre élevé de demandes, les délais de réponse peuvent être plus longs à certaines périodes de l'année.
Nous vous remercions de votre compréhension.
J'ai des difficultés à contacter votre service clientèle par téléphone. Pourquoi?
Notre service clientèle s'engage à répondre à autant d'appels que possible chaque jour.
Si vous continuez à avoir des difficultés à nous contacter par téléphone en raison du nombre élevé de demandes, sachez que vous pouvez ouvrir un ticket en envoyant un courriel à info@yamamotonutrition.com.
Je ne reçois pas de réponse à mon ticket. Que dois-je faire?
Si vous avez déjà soumis votre demande et reçu votre numéro de ticket par courrier électronique automatisé, nous vous confirmons que vous recevrez une réponse dès que possible, dans les 24 à 48 heures ouvrables.
Nous vous demandons de ne pas envoyer d'autres rappels afin de nous permettre de traiter votre demande mieux et plus rapidement.
Est-il possible de modifier les produits d'une commande déjà confirmée?
Non, malheureusement, une fois la commande confirmée, il n'est plus possible d'effectuer des modifications.
Est-il possible de modifier l'adresse d'une commande qui n'a pas encore été expédiée ?
Certainement, vous pouvez communiquer votre nouvelle adresse à notre service clientèle, qui la corrigera ou la transmettra au transporteur.
Comment puis-je annuler ma commande?
Vous devez en informer notre service clientèle, soit par téléphone, soit par e-mail.
Si la commande est en cours de préparation, il ne sera pas possible de procéder à l'annulation.
J'ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire?
Vous devez prendre des photos des produits endommagés reçus et de la boîte qui les contenait.
Ils ne doivent pas être jetés avant que le cas ne soit résolu.
Les photographies doivent être envoyées à notre service clientèle afin qu'il puisse procéder à l'ouverture d'un dossier d'anomalie et vous proposer la réexpédition du produit ou un remboursement.
J'ai reçu ma commande mais il manque un produit. Que dois-je faire?
Il est indispensable de prendre des photos de la boîte qui les contenait.
Elle ne doit pas être jetée avant que le cas ne soit résolu.
Les photographies doivent être envoyées à notre Service Clients, en précisant s'il est endommagé et/ou non intact, afin qu'il puisse procéder à l'ouverture d'un dossier d'anomalie et contacter le transporteur concerné. Un dossier d'anomalie ne peut être ouvert sans photos.
Le produit que j'ai reçu est différent de celui que j'ai vu sur le site. Que dois-je faire?
Vous pouvez ouvrir un ticket d'assistance auprès de notre Service Clients, en prenant soin d'indiquer le numéro de commande, le produit, et de joindre quelques photographies du produit reçu.
Cela nous permettra d'effectuer les vérifications nécessaires et de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Par quels moyens de paiement puis-je effectuer mon achat en ligne?
Vous pouvez payer votre commande en ligne avec les moyens suivants :cartes de crédit:
- MasterCard, Visa, Maestro et Postepay
- virement bancaire à l'avance
- PayPal
Pourquoi ne puis-je pas payer par carte de crédit?
Si le paiement par carte de crédit n'aboutit pas, nous vous suggérons de vérifier les points suivants:
- vous ne disposez pas du code 3D Secure et/ou du Key6 délivré par votre banque pour les transactions en ligne;
- vous avez peut-être atteint votre limite de dépenses mensuelle ou vous ne disposez pas d'un crédit suffisant;
- vous n'êtes peut-être pas autorisé à effectuer des achats en ligne avec PostePay et devrez donc contacter Poste Italiane;
- votre session peut avoir expiré;
Dans tous les cas, nous vous suggérons de contacter votre établissement de crédit afin qu'il puisse résoudre le problème.
Que dois-je faire si j'ai choisi de payer par virement bancaire?
Si vous avez choisi de payer par virement bancaire, veuillez le préparer aux coordonnées que vous recevrez dans votre e-mail de confirmation de commande.
Vous devez effectuer le paiement au plus tard 6 (six) jours à compter de la date de votre commande, faute de quoi celle-ci sera annulée sans possibilité de récupération.
Votre virement sera affiché dans les 3 (trois) jours ouvrables suivants.
Quels sont les frais d'expédition?
Les frais d'expédition, s'il y en a, sont indiqués directement à la fin de votre panier d'achat et sont intitulés "Frais d'expédition".
Comment puis-je suivre l'expédition?
Dès que votre commande a été remise au transporteur, vous recevez un courrier électronique contenant le lien permettant de suivre votre commande.
Le suivi sera visible à partir de 23 heures le jour de la réception de la communication, afin que le transporteur puisse prendre physiquement en charge l'envoi et le remettre à l'agence responsable de la livraison.N'oubliez pas que ce lien peut être consulté directement dans l'historique de vos commandes en sélectionnant la commande en question et en cliquant sur l'icône d'expédition.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande?
Dans un premier temps, nous vous suggérons de vérifier le suivi de votre commande.Toute anomalie concernant l'envoi est indiquée dans le suivi : destinataire absent, adresse inconnue, non livraison.
En fonction de l'événement signalé, vous êtes invité à contacter notre service clientèle, en fournissant de nouvelles dispositions et/ou des mises à jour d'adresse.
Si vous cliquez sur le suivi reçu, un message d'erreur apparaît. Qu'est-ce que cela signifie?
Si vous voyez un message d'erreur lorsque vous ouvrez le suivi, cela signifie que le colis a été correctement remis au coursier, mais que celui-ci doit encore le récupérer et l'acheminer jusqu'à l'agence de livraison.
Attendez quelques heures ou le lendemain et réessayez.
Dans quel créneau horaire la livraison a-t-elle lieu?
La livraison a lieu de 9h00 à 19h00, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. Veuillez noter qu'au moyen du suivi, vous pourrez voir les mouvements de ce dernier et voir quand les marchandises seront "livrées".
Le transporteur s'efforce toujours de respecter les délais indiqués dans le suivi, sauf en cas de circonstances imprévues.
La livraison de ma commande est retardée : que dois-je faire?
Comme indiqué ci-dessus, il peut malheureusement arriver que des circonstances imprévues retardent la livraison, telles que des intempéries, des accidents de la route, des grèves ou des chargements importants, etc.
Le suivi est mis à jour en temps réel : nous vous conseillons de le vérifier constamment.
Pourquoi la commande n'a-t-elle pas été expédiée le jour même?
Les délais de traitement des commandes sont approximatifs et peuvent être retardés en raison d'exigences techniques ou logistiques.
Si vous avez acheté un produit avec une carte de crédit avec l'indication "expédition le jour même", des retards peuvent se produire en raison des contrôles effectués par les sociétés de cartes de crédit et les émetteurs.
Puis-je décider de l'heure de la livraison?
Les transporteurs auxquels nous faisons appel ne livrent pas sur rendez-vous et n'offrent pas de service d'appel ; il n'est donc pas possible d'indiquer une heure précise pour la livraison.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison peut varier en fonction de l'expéditeur choisi.
Il peut varier de 1/3 jours ouvrables.
Nous vous conseillons de vérifier le délai de livraison de chaque transporteur sur la page Expédition.
Est-il possible de modifier l'adresse de livraison d'une commande déjà expédiée?
Vous pouvez indiquer à notre service clientèle l'adresse à laquelle l'envoi déjà confié au transporteur doit être réacheminé.
N'oubliez pas de préciser les éventuels noms différents sur l'interphone et s'il s'agit d'un domicile privé ou d'une entreprise.
Il se peut que le coursier n'arrive pas à temps et que la livraison se fasse à la première adresse de livraison indiquée.
Pour cette raison, la livraison à la nouvelle adresse ne peut malheureusement pas être garantie.
Comment créer un compte sur le site?
Cliquez sur Connexion en haut à droite de la page d'accueil, puis sur Créer un compte.
N'oubliez pas de lire les conditions de vente et la politique de confidentialité.
Comment puis-je modifier mes données?
Vous pouvez modifier vos données, à l'exception de votre pays, dans la section Vos données et les confirmer en cliquant sur Confirmer le changement.
Aucune modification ne sera apportée aux commandes déjà passées et achevées.
J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer?
Pour récupérer le mot de passe de votre compte, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans la section Connexion.Sur la page suivante, il vous sera demandé de saisir l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes enregistré sur le site, où vous recevrez en quelques minutes la procédure de réinitialisation de votre mot de passe.
Je souhaite supprimer mon compte. Comment dois-je procéder?
Pour supprimer votre compte, vous devez en faire la demande explicite à notre service clientèle en envoyant un e-mail à info@yamamotonutrition.com.
Veuillez noter que la demande doit provenir de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire sur le site.
Je ne suis pas satisfait de ma commande et je souhaite la retourner. Que dois-je faire?
Si vous avez changé d'avis sur votre achat, pas de problème !
Vous devez communiquer explicitement, en envoyant une notification à notre adresse e-mail info@yamamotonutrition.com, votre numéro de commande et votre souhait de retourner un ou plusieurs articles.
Votre communication doit être envoyée dans les quatorze (14) jours à compter du jour où vous avez reçu les marchandises.
Vous recevrez une confirmation avec des instructions sur la manière de procéder à l'envoi, qui doit avoir lieu dans les quatorze (14) jours suivants avec le service de messagerie de votre choix.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre section Retours et remboursements.
Pourquoi certains prix sont-ils écrits en vert?
Les prix en vert sont utilisés pour déterminer les produits en offre auxquels la réduction a déjà été appliquée.
Les codes de réduction actifs ne peuvent pas être appliqués à ces produits.
Les codes de réduction ont-ils une date d'expiration?
Oui, tous les codes de réduction sont soumis à une date d'expiration.
Vous pouvez vérifier la date d'expiration dans la lettre d'information que vous avez reçue.
Pourquoi le code de réduction ne s'applique-t-il pas?
Si le code de réduction ne s'applique pas, veuillez vérifier que vous utilisez le code de réduction sur la bonne catégorie de produits et que les produits ne sont pas déjà en promotion.
Comment puis-je offrir une carte-cadeau?
Pour offrir une carte cadeau, vous devez contacter notre service clientèle qui vous indiquera la marche à suivre.
La carte cadeau a-t-elle une date d'expiration?
La carte cadeau est valable six mois.
Dois-je utiliser le montant de la carte cadeau en une seule commande?
Oui, la carte cadeau doit obligatoirement être utilisée lors d'une seule commande.
Si cela ne vous convient pas, veuillez en informer le service clientèle lors de votre demande afin qu'il puisse évaluer la création de plusieurs cartes-cadeaux d'un montant inférieur.